S’inscrire

Vous souhaitez rejoindre l’une de nos équipes ou participer en tant que délégué aux activités de celle-ci.

Pour ce faire envoie un e-mail à l’adresse suivante : secretariat@rbbgx.be ou contacte notre secrétaire Marie Françoise Moncomble par téléphone au 081610705

Les catégories d’âges pour la saison 2017-2018

Catégorie Année de naissance Âge au 1er Janvier 2016
U6 (Baby) 2011 et après 6 ans et moins
U7-U8 (Pré-Poussins) 2009 / 2010 7 et 8 ans
U10 (Poussins) 2007 / 2008 9 et 10 ans
U12 (Benjamins) 2005 / 2006 11 et 12 ans
U14 (Pupilles) 2003 / 2004 13 et 14 ans
U16 (Minimes) 2001 / 2002 15 et 16 ans
U18 (Cadets) 1999 / 2000 17 et 18 ans
U21 (Juniors) 1996/ 1997 / 1998 19,20,et 21 ans
Seniors 2000 et avant 16 ans et plus

Cotisations

(Saison 2015-2016)

  • 150 € pour les joueurs/joueuses de la catégorie « baby »;
  • 255 € pour les joueurs/joueuses des catégories U6 à U12 (prépoussins, poussins, benjamins)
  • 255 € pour les joueurs/joueuses des catégories U14 à U18 provinciales;
  • 295 € pour les joueurs/joueuses évoluant en catégories jeunes U14 à U16 au niveau régional
  • 295 € pour les joueurs de l’équipe R1 messieurs;
  • 295 € pour les joueurs de l’équipe P2 messieurs
  • 210 € pour les joueurs de l’équipe P3 messieurs

Le montant de la cotisation est à verser sur le compte BE05 1031 1627 4675 avec en zone communication « Nom du joueur et de l’équipe ». Elle sera versée pour le premier jour de la reprise des entraînements et au plus tard  le 08 septembre. A partir de cette date, tout joueur en défaut de paiement ne pourra plus participer aux matchs de championnat Pour le deuxième enfant d’une même famille, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10 € et de 20 € pour le  troisième enfant.

De nombreuses mutuelles remboursent une partie de cette cotisation, renseignez vous pour obtenir le formulaire à faire remplir par le secrétariat du club. Pour tout renseignement, vous pouvez  contacter le Secrétariat du Club au 081/61.07.05 ou  secretariat@rbbgx.be

Dès le début de la saison ou après l’inscription, il est nécessaire de remettre un certificat médical au délégué de l’équipe ou à l’entraîneur de votre équipe; seul ce document est valable et doit être daté et signé par le médecin, le joueur et la personne responsable du joueur sans ce certificat, vous ne pouvez pas participer aux matchs.

Comme pour tout sport collectif, des règles de vie en commun doivent impérativement être respectées par chacun pour garantir le bon fonctionnement de l’ensemble de l’équipe. Nous attirons donc tout particulièrement l’attention sur la présence régulière des joueurs aux entraînements et demandons aux parents d’y être attentifs. Chaque absence à un entraînement est également signalée dès que possible à l’entraîneur.

Assurez-vous également de la présence de l’entraîneur avant de quitter la salle quand vous déposez votre enfant.

 Le club étant dirigé par des bénévoles, une tournante  buvette est organisée lors des matchs à domicile, merci d’y consacrer une heure ou deux lorsque c’est le tour de l’équipe de votre enfant . renseignements chez votre délégué.

Vous pouvez obtenir tous les autres renseignements (horaires de matchs, coordonnées des responsables, …..) via votre délégué ou coach, notre site internet ou notre Facebook

Formulaire d’inscription d’un nouveau membre